Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: nouveau canoniste eos
Mode arborescent
-
26/08/2007, 09h38 #1
- Boîtier
- 350D eos
- Objectif(s)
- 18-55 , 55-200 sigma
nouveau canoniste eos
bonjour à tous
je suis Benjamin 27 ans, j'habite prés de Grenoble en Rhone-Alpes et je pratique la photo depuis un ptit moment ... je me suis équipé d'un eos 350 D que je commence à bien maitriser en manuel ... bien que je fasse encore de l'argentique avec de la pelloche diapo, je suis un passioné de la photo ... ça a réellement changer ma vie et depuis je shoote à tous va !
mes domaines de prédilection sont : la macro, la photo d'art, les éclairs et phénoménes naturels... les paysages et tous ce qui peut vivre autour de moi ...
je commence à faire des reportages comme photographes "semi -pro" pour divers occasions et évennements festifs , et j'ai fondé une association 1901 sur la photo Art et Nature qui grandit.. grandit !!!
j'attend de ce forum des conseils, des infos sur le matos adapté à mon apn et à mes exigences, j'ai une grande soif de connaissances et de savoirs ...
je suis ravi de participer à votre communauté et je vous souhaite une bonne continuation ...
en attendant je parcours vos posts avec un grand intérêt
amicalement
ben
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Future canoniste
Par Sephora dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 30/11/2007, 18h05 -
Nouveau Canoniste!!
Par RICWEN dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 16/03/2007, 19h46 -
Plus Un !!canoniste
Par TYBALT dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 14/03/2007, 17h05 -
Un Canoniste de plus
Par Teutteu dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 13/10/2006, 17h20 -
Nouveau canoniste
Par danico21 dans le forum CanonRéponses: 7Dernier message: 20/12/2004, 15h53