Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Bonjour tout le monde
Mode arborescent
-
30/12/2021, 18h54 #1
- Boîtier
- canon 7d
- Objectif(s)
- tamron 150 600
Bonjour tout le monde
C'est avec un grand plaisir que je découvre ce forum. Les avis sont souvent très éclairés et c'est rassurant lorsque qu'on re-débute sur un sujet aussi technique que la photo numérique...
Voilà, j'ai 45 ans et j'avais déjà découvert le monde du reflex avec un canon 550d il y a une dizaine d'années... Je ne suis donc pas un pur débutant. A l'époque, je m'étais arrêté aux mode priorité ouverture et vitesse...
Aujourd'hui, j'ai un fils de 14 ans qui rêve de photo animalière. C'est donc l'occasion rêvée de reprendre du service. Aussi, il nous faut choisi du matériel et d'abord un boitier + objectifs avec 2 grosses options envisagées et je vais donc avoir besoin d'un éclairage avisé avant de remettre le pied à l'étrier... Alors rdv ce soir dans un sujet "matériel"... juste le temps de bien formuler notre message.
Merci beaucoup et à plus tard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour Tout le Monde!
Par Philbokeh dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 15/04/2011, 16h19 -
Bonjour tout le monde =D
Par lilou833 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/04/2011, 08h25 -
Bonjour à tout le monde !
Par Chrizzz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 12/08/2010, 12h15 -
Bonjour tout le monde
Par Syl2 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 01/09/2008, 15h59 -
Bonjour tout le monde!
Par Arnouch dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 18/08/2008, 07h59