Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Bonjour à tous les passionnés
Mode arborescent
-
28/08/2015, 15h19 #1
- Boîtier
- Canon 760D
- Objectif(s)
- canon 1.8 50mm STM ; canon 2.8 24mm STM
Bonjour à tous les passionnés
Bonjour à tout le monde,
Encore un nouveau sur ce forum, voilà quelques moi que je vous lis, ainsi que plusieurs sites "d'éducation photographique". J'ai parcouru presque tous les guides d'achat et me suis finalement arrêté sur l'achat d'un 760D avec deux focales fixes qui sont, de ce que j'ai pu lire, plus lumineuses et de plus grande qualité.
En 2 semaines j'ai pris un bon millier de photos, avec une qualité plus ou moins variable. J'aime beaucoup le portrait, la proxy (qui m'est rendue à peu près accessible avec le 24mm 2.8 STM de chez canon), et la photo animalière de façon générale (étant un adorateur des zanimaux).
J'aimerais vous soumettre quelques photos afin que vous puissiez y apporter votre jugement, celles-ci sont sur mon espace flickr, est-il autorisé de poster le lien vers ma page ?
Bonne journée à vous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bonjour à tous les passionnés.
Par marco05 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 04/01/2012, 01h14 -
Bonjour à tous les passionnés !
Par Dakysto dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 09/11/2011, 21h11 -
Bonjour à tous les passionnés de la photo
Par mimi5526 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 26/02/2010, 16h47 -
Avis a tous les photographes passionnes de nature
Par FFNN dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 27/04/2009, 10h12 -
Salut à tous les passionnés de photo !
Par LuidjiB dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 13/11/2006, 22h20