Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Nouveau...
Mode arborescent
-
08/08/2015, 20h21 #3
- Boîtier
- 7D II
- Objectif(s)
- 50 f/1.4, 17-55 f/2,8, Tamron 150-600 G2
Bienvenu SDtoff.
Tu sais pour les critiques ce n'est pas si difficile.
On ressent ou on ne ressent pas quelque chose devant une photo ?
Pas besoin d'être si aguerri.
Et on peut observer différentes choses qu'on apprécie beaucoup ?
Et d'autres qu'on aurait aimé voir ?
Que ce soit au niveau de la technique ou de la composition.
Il suffit de répondre à ces questions et la critique se fait...
Ce qui me parait le plus important est de rester bienveillant car lorsqu'on montre une photo c'est une partie de soi que l'on expose aux regards. Et je crois qu'on n'aide pas quelqu'un à progresser si on ne fait que des critiques négatives. On le décourage.
Et comme tu dis, il y a beaucoup de superbes photos ici... alors parfois moi je me contente de dire : ouahhhh !
Et pour finir, je trouve que c'est un excellent exercice de se prêter au jeu de la critique des photos (et de lire un peu les critiques des meilleurs), car cela nous permet de développer notre propre technique, en révisant les bases.
Donc no soucy
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau boitier Nouveau time lapse :)
Par Chris'Tof Vidéo dans le forum Album vidéoRéponses: 0Dernier message: 05/08/2015, 15h32 -
Conseils pour nouveau flash avec un nouveau 6D
Par jmgegen dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 19/02/2014, 18h30 -
avec le nouveau 5D, un nouveau caillou ???
Par stesty dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 21Dernier message: 09/09/2008, 19h13 -
Nouveau très nouveau en photo !
Par kabutop dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/06/2006, 22h37