Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: A mon tour !
Mode arborescent
-
27/01/2009, 08h57 #1
- Boîtier
- Canon Eos 40D grippé + 430EXII
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f/2.8, Canon 50mm f/1.8
A mon tour !
On m'a gentiment invité à me présenter, donc je m'obtempère.
Sébastien, 24 ans, fait de la photo depuis mai. J'ai commencé avec un 350D d'occaz, récupéré par un ami qui passait au 40D. Il se trouve qu'il y a peu, je suis moi aussi passé au 40D.
Côté photo, je suis le premier surpris, car je ne m'attendais pas à basculer dans le domaine de la photo, mais marre des limites de mon compact de l'époque, les propos de mon père me répétant sans cesse "Tu devrais t'acheter un reflex !". Il pensait à un argentique, bien sur, le sien, pour avoir une raison de changer et de passer au numérique. Finalement, il va se retrouver avec mon 350D, hihi !
Concernant la photo, je fais beaucoup de photos de soirées, et de la ville où je vis, Lyon. Je recherche avant tout à me trouver un style, une manière de faire de la photo qui donnerait un côté unique à mes clichés, mais pour le moment je me cherche toujours.
Je ne pense pas passer un jour à la gamme pro, bien trop onéreuse, même si monter en iso tout en gardant des clichés exploitables me tente beaucoup.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tour Eiffel versus Tour Montparnasse.
Par Jeanyves75 dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 08/11/2008, 14h43 -
A mon tour
Par Adrien dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 17/01/2007, 08h49 -
A mon tour
Par pHi dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 18/09/2006, 21h31 -
a mon tour
Par Baptiste C dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 11/09/2006, 17h44