Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: moi le petit nouveau
Mode arborescent
-
24/10/2014, 07h00 #1
- Boîtier
- EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 / 18-135
moi le petit nouveau
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un champion des présentations, donc je vais aller à l'essentiel.
Moi :
Mon nom est Arman. J'ai 32 ans et je vis actuellement dans la région du bassin annécien (Annecy / dép. 74).
Photo:
Comment est-ce que j'ai découvert la photo?
J'aime bien les belles images. Comme on dit : une image vaut mille mots.
Alors, il y a environ un an et demi, j'en avais ras-le-bol de faire des photos avec un smartphone, et vu que cela faisait un moment que j'hésitais a apprendre la photo et à m'offrir réflexe numérique, j'ai sauté le pas et j'ai opté pour un EOS 600D (18-55).
Forum :
Pourquoi est-ce que je me suis inscrit sur le forum EOS?
1. parce que depuis l'achat de mon EOS, je n'ai pas eu réellement l'occasion de m'y mettre, mais depuis peu, j'essaye.
2. parce que j'ai envie de comprendre, d'apprendre, d'échanger avec les membres du forum, sur la photo et autres sujets qui tournent autour.
3. partager d'éventuelles connaissances que j'aurais acquis dans un futur proche ou lointain
D'avance merci pour votre accueil sur le forum, et au plaisir de vous lire.
PS : ne m'en voulez pas si des fois je pose des questions basiques, level -10, car pour l'instant je n'y comprends rien, mais vais essayer d'apprendre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit nouveau
Par neogsxr dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 31/12/2010, 16h51 -
Petit nouveau
Par Clickclick dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 31/12/2010, 13h35 -
Petit bonjour d'un petit nouveau
Par Antoine21 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 09/08/2010, 17h18 -
un petit nouveau
Par kepler13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/09/2009, 22h12 -
Petit nouveau ... enfin presque petit ;)
Par bruno38000 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 11/04/2008, 16h23