Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
25/09/2007, 00h32 #1
Nouveau... Enfin, lecteur depuis déjà qq semaines
Bonjour à toutes et tous !!!
et bravo pour cette communauté si active de passionnés réunis ici!
Donc voilà, je suis un jeune photographe débutant (enfin, ça fait tout de même 8 mois que j'ai mon boîtier).
Ce qui a motivé mon achat: l'envie de faire de belles photos de voiture sur circuit, et par extension, de tout ce qui a un moteur...
Mais bon, comme je découvre, j'essaie de ne pas me restreindre à ces domaines uniquement
Et bien, en espérant progresser à votre contact, je vous soumettrais à l'occasion quelques photos.
PS: je sais, je n'ai pas le bon matériel pour mon utilisation...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau venu et déjà inconditionnel!
Par tartagos dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 07/07/2007, 09h54 -
nouveau et déjà noyé
Par bidouilleu dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/05/2007, 14h56 -
BrunoB nouveau depuis quelques jours
Par BrunoB dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 09/03/2007, 17h45 -
Petit nouveau çà fait un peu 'déjà vu'...
Par Scalpa dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/06/2006, 21h41 -
Nouveau & déja une question
Par af 001 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 10/01/2005, 21h59