Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Minipoolle Alias Anthony
Mode arborescent
-
28/11/2010, 20h17 #1
- Boîtier
- Eos 7D
- Objectif(s)
- 18-135 f/3.5 - 5.6 IS
Minipoolle Alias Anthony
Bonjour,
Présentation succincte :
Anthony pour vous servir, récemment détenteur d'un reflex, j'ai troqué mon petit lumix pour un EOS 7D, monté d'un 18-135 sans prétention.
Je suis donc débutant dans la photo et m'entraine chaque fois que j'en ai la possibilité. Je me suis inscris sur ce site afin de progresser et d'exposer mes superbes photos :bash: (boutade hein....^^). Plus sérieusement ce site est extra, et vos photos superbes, il était donc devenu indispensable de m'y balader.
J'espère rapidement m'offrir un 17-55 f/2.8 mais la saison de ski approchant, les finances ont dit : "Non Anthony, pas bien, toi devoir attendre". J'ai donc écouté le petit ange de mon épaule droite et décidé d'attendre un peu !!
Sinon j'ai pour rêve le 8-15 f/4L Fisheye....Papa noël si tu m'entends ^^
Je traite mes photos sur Lightroom, logiciel que je découvre également...en fait je découvre tout, mais faut bien débuter un jour...
Merci de m'acceuillir et bon shoots à tous.
Je vais de ce pas poster une petite photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quebrantahuesos alias Gypaetus barbatus...
Par farouk5 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 53Dernier message: 03/12/2010, 06h59