Salut tout le monde

je me presente, moi c'est valoudd et je suis debutant de chez debutant dans la photo reflex.

Avant j'avais un bridge kodak dx6490 mias apres 13.000 photo il commencait a en avoir assez : probleme de rapidité de mise au point et surout que pour la numerotation, kodak n'avait pas prevu de faire plus de 10.000 photosdonc galere a chaque "vidange" de la carte memoire pour pour remettre le dernier numero car sinon il repartait a 0 et donc conflit avec les autres photos !!!

Donc a noel je me suis fais plaisir et j'ai fais l'acquisition du nouveua coanon 400d (a noel il etait encore nouveau :clown: !!)

Je l'ai acheté en kit avec le grip et l'objectif 17-85 stabilisé.

J'ai egalment un tele en 70-300 que m'a preté mon frere de son vieux eos300 mais c'est un photoline et se palnte tres souvaent et mets "erreur 99" sur l'ecran (souvent d'ailleurs en exterieur et en 300, rarement en interieur en en 70) donc obligation de canger le reglage pour avoir un declanchement qui fonctionnent (donc je passe plus de temps a trouver une position qu'a faire les photos !!!)

J'espere trouver sur ce forum des techniques de photos (malheureusement je ne peut pour l'instant proposer quoi que se soit etant tres debutant en reflex !!!)

Actuellement j'ai l'honneur ou plutot la "charge" de faire les phots de mariage de mon frere debut juillet

Voila pour moi et j'en profite pour alle poster ma premiere question :angel_not