Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Nafster est arrivé... xD
Mode arborescent
-
19/09/2007, 12h47 #1
- Boîtier
- Canon 400D
- Objectif(s)
- 18-55
Nafster est arrivé... xD
Bonjour à tous!
Moi c'est Nafster, Naf' ou Naffy pour les intiles (xD), j'ai 17 ans et je suis de Bruxelles.
Enfin, pour le moment je suis au Japon pour 5 mois en échange scolaire, lycée, famille d'accueil, etc...
J'ai profité d'être au Japon pour claquer le peu d'argent que j'avais dans un 400D.:clap_1:
Bon j'avoue, ça fait mal de voir les billets dans la mains du vendeur mais après on est bien avec son petit bijoux.
Je l'ai pris avec l'objectif 18-55 (en kit quoi), j'ai jusqu'à présent entendu que tu mal de cet objectif mais personnellement, je n'ai pas trop de soucis étant un pur débutant.
Beaucoup de gens savent que c'est moins cher au Japon, ayant toujours voulu me lancer la photo, c'était l'occasion, en gros 450/500 euros pour le kit. ^^
Je verrais plus tard pour les objectifs...(et quelques heures de travail plus tard aussi...).
Donc, je me suis inscrit ici en espérant en apprendre plus sur mon joujoux.
Voili voilou.
A bientôt.:clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ca y est, il est arrivé
Par sjotis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 08/12/2007, 15h13 -
MON 30D est arrivé!!!
Par danvador dans le forum EOS 30DRéponses: 20Dernier message: 17/04/2007, 10h22 -
Mon 85 F1.8 est arrivé !
Par pblue dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 31/12/2006, 13h27 -
J'arrive
Par Domphotographiste dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 28/05/2004, 08h56