Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Merci :)
Mode arborescent
-
01/08/2006, 23h13 #1
- Boîtier
- CANON EOS 550D & 350D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55mm, Sigma 70-300mm Macro, Canon 100mm Macro & Tokina 11-16mm
Merci :)
Bonsoir,
j'ai découvert la photographie, dans les années 80, lorsque j'ai reçu un reflex semi-automatique (argentique) de chez Minolta. Avec cet appareil, je me suis régalé de "macros" et de paysages, j'aime particulièrement les jeux d'ombres.
Lorsque le numérique est apparu, j'ai fais l'erreur de laisser mon semi-automatique pour des compacts numériques (j'apprécie aussi les nouvelles technologies). Mon dernier compact "mort", j'ai tout simplement décidé d'attendre de pouvoir acheter un reflex numérique, pour lier "la création" et la "technologie" : c'est comme ça que je me retrouve avec un 350D entre les mains.
C'est avec plaisir que je me suis inscrit sur EOS numerique, puisque les ressources de ce site vont m'être très utiles ... Dans le genre "novice", on fait pas mieux :goodluck:
Bonne soirée à tous ...
PS : l'intitulé du post est destiné aux créateurs et utilisateurs d'EOS numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci
Par FZeder dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 04/11/2007, 16h37 -
Merci le AW
Par Gurol dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 12/06/2007, 08h59 -
svp merci
Par xpmens dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 13/02/2007, 17h43 -
Hello!...et merci
Par Deufre dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 25/05/2006, 23h15