Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Marklor à tous!
Mode arborescent
-
01/07/2011, 12h41 #1
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Canon 18-135mm IS / Canon 60mm Macro USM
Marklor à tous!
Salut à tous! (Traduction du titre pour les non-fans de SouthPark)
Je suis neuf sur ce forum, et passe donc par la case présentation avant toute chose...
Je m'appelle Anthony, j'ai 20ans, j'ai toujours aimé la photo, et je me suis fais la main sur les APN de mes parents, à savoir: un Ixus 500 (que j'ai conservé) et un Powershot SX200 IS !
Autant vous dire que le Ixus 500 que j'ai actuellement, me limite énormément en toutes circonstances ! faible lumière, macro, j'en passe et des pas mûres !
Bref, j'ai eu la chance d'essayer un EOS 40D (excellent apn au passage) récemment et je dois dire que je suis tombé amoureux du concept Réflex ! Je compte donc m'offrir très prochainement mon premier réflex, et mes choix oscillent entre EOS 550D - 500D - 1100D par ordre de préférence.
Côté photo, je suis intéressé par la macro (ou proxi à la limite), HDRI, Light Painting, paysage, un peu de tout doncet la video est un petit plus qui me plairait bien
Donc voilà, je me renseigne par ci par là avant de franchir le pas, et j'espère trouver de l'aide parmi toute cette communauté de chasseurs d'images chevronnés que vous êtes !
@ pluch'
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
hello à tous
Par alexeps dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/04/2010, 22h08 -
slt à tous !
Par ale'sxf dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 30/06/2009, 18h00 -
Hello à tous !
Par Dj4T dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 22/05/2009, 12h02 -
tous feux, tous flammes
Par pat_b dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 27/02/2007, 10h28 -
Hello a tous!!
Par elludovico dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 25/03/2006, 12h34