Merci pour ce chaleureux acceuil.

On peut pas dire que je sois débutant en photo.
Etudiant., avec mon reflex argentique (EOS500, d'ailleurs je le vends ;-) ), je faisais pas mal de trucs. J'ai même remis en service le labo N&B de mon père :blink:

Pis, entré dans la vie active, j'ai laissé tombé.
Puis achat d'un compact numérique, puis achat d'un 300D, puis naissance de ma fille, je me suis remis à photographier, surtout ma fille... Portraits, portraits....
Puis naissance de mon fils, achat 400D, création d'un blog... Bref, j'ai envie de continuer à travers ces sujets. Papa de 2 très jeunes enfants, je n'ai pas souvent l'occasion de photographier d'autres choses..

Mais les notions de diaph., vitesse, PDC (Arggg... le compact où tout est net !!! Mieux l'APS-C !!!, AHHH le 50 f1.8 !!!) ne me sont pas étrangères, donc !

Citation Envoyé par dparbor Voir le message
Bonjour,bienvenue à toi........je possède le 18/125 dc de sigma,pas OS,ni HSM,et je peux te dire que j'en suis très content,petite déformation à 18mm,qui s'estompe très vite,lumineux,(mais c'est pas un 2,8,),très bon piqué à f 5,6 jusquà f 11,même au delà,il est souvent vissé sur l'APN,tres polyvalent,de bonne cons truction...Donc le nouveau devrait être meilleur.......Mais tu as pas mal de test......
Merci pour tes infos. Par contre, je n'ai trouvé aucun test du nouveau. Il est déjà en vente, pourtant marqué disponible en juin sur le site de SIGMA...
Donc si tu as vu des tests, je suis preneur...