Bonsoir,

Voila mon tout premier post sur ce forum pour me présenter. Je me cache sous le pseudo de Karlos, je suis de Rennes, j'ai 33 ans et toutes mes dents.
Je m'intéresse depuis un moment au monde de la photographie et vais très prochainement rejoindre le monde des heureux (Je l'espère...) propriétaire de boîtier Canon. En effet je vais récupérer demain mon tout premier boîtier reflex: Un Canon EOS 760D. Et pour l'accompagner j'ai opté pour un objectif Canon EF 100 mm f/2.8 Macro USM.

Vous l'aurez sans doute compris je souhaite pour commencer mon aventure, m'exercer à la macro. Et plus particulièrement l'immortalisation de minifigures Lego (Au moins ça ne bouge pas). Et oui j'ai toute une collection de minifigures (Mais quelle idée!). Mais je suis aussi intéressé pour m'attaquer aux insectes en tout genre.

J'ai pleins d'idée de technique à tester, notamment le portrait LowKey, le HDR mais aussi peut être plus tard la photographie du ciel étoilée.

Je vous dit à très bientôt pour vous faire partager mon expérience et surement toutes mes futurs interrogations.