Bonjour à tous,

Je viens vous rejoindre afin de communiquer sur la photographie en Général, mais avant tout je me présente:

Faisant réellement de la photographie depuis 10 ans, c'est ma première passion, j'adore les photos de Sport, Nature, Animalière , de Détails, et je pense m'offrir bientôt un flash pour faire de la Macro…

Je suis équipé en Canon 500D, et en Canon Mark III question boitier, puis en objectif j'ai un 28-135 EF - un Grand Angle, un Télé 500 mm, en flash un cobra.

J'ai fais partie de deux clubs, où j'ai appris pour l'un à me servir de mes boitiers et pour l'autre lui est tourné sur les concours…

Questions de ma personne:

Né en 1961, vivant en Bourgogne Franche Comté, j'ai deux vies, la première qui c'est terminée le 27 Février 2011 à 17h15 environ, suite à un premier AVC qui m'a plongé dans ma Vie N°2, j'ai réussi après de très grosses batailles contre la maladie à revivre à ma manière, je me déplace en fauteuil roulant électrique.

Ma deuxième passion depuis quatre années est le Tir sportif, la troisième est de jouer de l'Harmonica diatonique et enfin l'écriture puisque j'ai déjà un livre à mon compteur et qu'un autre est en cours d'écriture.

Ma Maxime:
Courage Travail et Patience

à très bientôt