Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Lnmy-sck
Mode arborescent
-
02/06/2008, 21h20 #1
- Boîtier
- EOS 400 D
- Objectif(s)
- heu 28-80 et aprés je sais plus....
Lnmy-sck
bonjour je m'appelle LNMY-SCK (ça se prononce L'ennemi Aissé Ka) et ce pseudo n'est pas barbare car c'est juste le verlan de mon prénom ( le SCK en moins)....
Sinon ben j'ai 34 ans, je suis une fille (mon avatar c'est moi) et j'ai toujours voulu avoir un Canon EOS et karma (oui c'est un pote à moi mais ça serait trop long à vous expliquer !) m'a exaucé aujourd'hui : j'ai mon EOS 400 D !
oui bon ok j'aurai pu me prendre le dernier mais non mes finances m'ont juste permis de prendre le 400 D alors je m'en contente et j'en suis trés contente !
j'ai un objectif 28-80 mm (edit) dessus mais pour l'instant comme je ne m'y connais pas trop en objectif ben c'est pour ça que je suis venue ici : pour apprendre et comprendre un peu comment ça marche tout ça. je me susi offerte cet EOS pas pour la frime mais parce que j'avais déjà utilisé un EOS 1000 argentique et je m'étais vraiment fait plaisir !! faire une photo c'est à la portée de tout le monde mais utiliser l'appareil vraiment et 100 % de sa fonctionnalité c'est autre chose... j'espère donc trouver ici ce que j'espère et parfaire mes conniassances et aussi bavarder et autres..
valà @ bientot sur au hasard d'un postDernière modification par LNMY-SCK ; 03/06/2008 à 08h16.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))