Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Vue hybride
-
16/11/2011, 14h29 #1Membre
- Boîtier
- Canon 550d
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm; EF-S 55-250mm
Hello tout le monde!
J'ai enfin reçu mon appareil photo lundi soir, ça a pas été de la tarte mais maintenant le bébé dort à la maison! Un mois d'attente, mais le vendeur a été très commercial après ses erreurs (retards consécutifs et mensonge sur la date d'envoi du matériel, le suivi de la poste m'a prouvé que le matériel avait été envoyé 2 jours plus tard que ce qu'il m'avait promis au téléphone...) il m'a offert une carte transcend 16GO et normalement, une sacoche Lowerpro devrait partir ce jour direction chez moi.
J'ai déjà commencé à prendre quelques photos, cependant j'ai encore de gros problèmes à me réhabituer à utiliser le viseur (faut reprendre les bonnes habitudes après tout
) pour prendre la photo mais ça va venir! Je posterai les meilleures photos dès que mon lecteur de carte SD remarchera.
J'essayerai ce soir d'uploader tout ça
Sur ce, bonnes photos à toutes et à tous!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nouveau en reflex, nouveau sur le forum...
Par Dabaï dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/12/2009, 18h09 -
nouveau sur le forum et dans le monde des reflex
Par silver32 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 10/07/2009, 13h17 -
Nouveau sur ce forum, bonjour
Par WEIDER dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 01/04/2008, 13h45 -
bonjour d'un nouveau dans le monde du reflex
Par keops dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 27/02/2008, 17h39 -
Bonjour , petit nouveau en reflex .
Par ciccou dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 05/11/2007, 14h05