Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Le petit dernier
Mode arborescent
-
23/09/2010, 09h31 #1
- Boîtier
- None yet
- Objectif(s)
- Neither
Le petit dernier
Bonjour a toutes et a tous,
Je viens enfin de me decider a franchir le pas : me debarrasser de mon Powershot A80.... Faut dire que malgre le changement de capteur (les photos etaient toutes rouges, c'est pas genial comme effet!), la qualite des photos se degrade de dplus en plus!
LA derniere fois que j'ai fait des photos, c'etait d'un match de beach volley( c'etait le seul moyen d'etre sur le terrain malgre ma blessure au genou!).... Donc avec le powershot, fallait vraiment anticiper et la qualite des photos laisse a desirer.... Du coup, ils ont eu pitie de moi pour le match suivant et m'ont ramene un reflex!
La difference (et le confort d'utilisation) est flagrante!
Je me lance donc dans la grande aventure a mon tour! Je n'ai pas pour objectif d'atteindre le niveau des memebres de ma famille (la photographie a ete une tradition familiale sur 3 generations!) ou se cotoient portraitistes renommes et photographes d'art, mais bon, j'aurai deja moins honte!
Heureusement pour moi, ils n'ont jamais eu l'occasion de franchir le pas du numerique (deja tous retraites a l'epoque), donc je viens chercher des conseils de choix d'appareil et autre ici!
En tout cas, merci de l'accueil et a bientot sur le forum!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit dernier
Par yzla dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 19/03/2010, 11h38 -
Le Petit Dernier
Par ycf125tech dans le forum [Studio]Réponses: 4Dernier message: 23/02/2010, 21h53 -
le petit dernier
Par vasco dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 17/12/2008, 19h10 -
Mon petit dernier
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 26/02/2006, 07h10