Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Le nouveau vous salut...
Mode arborescent
-
08/12/2013, 09h16 #1
- Boîtier
- achat imminent
- Objectif(s)
- achat imminent
Le nouveau vous salut...
Bonjour les Forumeurs(euses),
Je suis un homme âgé de cinquante sept ans, marié, un garçon et deux petits fils. J'habite dans le département du nord, prés de Lille. Je suis débutant avancé dans la photo, je possède un reflex Olympus E500 ainsi qu'une caméra Sony XR 350 avec lesquels j'ai surtout immortalisé les événements familiaux. Aujourd'hui j'aimerais acquérir un nouveau reflex, mon choix se porte plus particulièrement sur la marque CANON ce qui m'a permis au fil de mes recherches de découvrir votre site EOS-Numérique qui semble très complet pour être guidé dans le choix et l'utilisation d'un nouvel appareil.
Je souhaite à l'ensemble du forum une excellente journée .
Djis56
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Salut à vous
Par thibault83 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 08/12/2013, 19h03 -
Salut à vous
Par Fylnea dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 10/07/2008, 08h28 -
Salut vous!
Par stephB dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 05/02/2007, 18h40 -
salut à vous
Par mitch64 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 14/12/2006, 05h44