Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Le Bonjour
Mode arborescent
-
25/04/2007, 09h56 #1
- Boîtier
- Canon EOS 350D
- Objectif(s)
- EF 50mm f:1.8 II, Tamron 28/80 f:3.5-5, Helios 58mm f:2, Cosinon 135mm f:2.8
Le Bonjour
Bonjour,
Tout nouveau sur le forum, et tout nouveau dans le petit monde du reflex numérique.
J'avais auparavant un Minolta X500, équipé d'un 50 et d'un 24 en focale fixe, mais je n'avais plus vraiment eu l'occasion de les utiliser depuis longtemps, essentiellement pour des raisons de coût et parce que je ne tirais pas moi même les photos.
Et puis j'ai tout récemment fait l'emplette d'un E350D, et ça change tout. Connaissant bien Photoshop (mais pas pour la retouche), je redécouvre l'autre vocation de ce logiciel en même temps que celui de shooter quand bon me semble.
J'en suis encore à la découverte du boîtier, mais je prends mon temps. Je ne photographie pas autant que je le voudrais, mais je cogite ça, je me documente et j'arpente le net depuis un petit mois à la recherche de tuyaux et bons plans. C'est comme ça que je suis tombé sur votre forum que j'ai parcouru avec intérêt sur plusieurs des points qui m'intéressaient.
Aujourd'hui, j'ai franchi le pas et me suis inscrit. Je suis un habitué des forums, mais chaque petite communauté a ses us et coutumes. J'espère ne pas commettre d'impairs mais si, dans un premier temps cela m'arrive, dites-le moi et je m'en excuse par avance.
Voilà.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))