Bonjour à toutes et tous...
Peu de temps après mon inscription, j'avoue que je me suis sentie un peu mal à l'aise ici. Beaucoup de monde... beaucoup de talents... j'étais novice et peu sûre de moi..
J'ai fini par faire le choix de fréquenter un autre forum, plus modeste en taille et en talent.. J'ai un peu progressé, j'ai prit davantage confiance en moi.
Je sais être encore loin de pouvoir faire concurrence à certains d'entre vous, mais j'assume bien mieux ce que je sais faire, mon style et ma propre approche de la photo.
Je reviens donc ici dans le but de partager à nouveau avec vous le regard que je porte sur le monde et l'approche photographique que j'en ai.

Ceci étant dit : il y a quelques petites choses qui ont changé depuis mon inscription et le post que j'avais rédigé pour me présenter.
La première d'entre elles, c'est que je suis désormais la maman de deux enfants (un petit garçon de presque 6 ans et une petite fille d'un peu plus de 3 ans)
Ensuite, mes logiciels de retouches sont désormais : Photoshop CS4 et Lightroom 4.
Enfin, j'ai remisé mon 350D pour son cousin, le 40D.

Merci de votre attention.
@ Bientôt.