Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: jost49, on reprend à zéro !
Mode arborescent
-
03/01/2007, 23h24 #1
- Boîtier
- CANON EOS 5D2 + 6D2 + 70D - flash 580EX2
- Objectif(s)
- 16-35 f/4 + 24-105 f/4 + 100 macro IS + 100-400 + 85 f/1.8 ... ...
jost49, on reprend à zéro !
Bon, voilà, après avoir bien vadrouillé parmi vous depuis quelque temps avec mon petit G6 et quelques intrusions pour le moins inégales, je me décide enfin aujourd'hui à passer par cette case départ comme tout le monde (en remerciant au passage les membres du staff de ne pas m'avoir viré avant), pour bien marquer le plaisir que je prends aujourd'hui-même, à changer de statut en devanant un vrai Eossien depuis tout à l'heure, où je suis allé prendre possession de mon 350D commandé avant Noël !!!
:clap::clap:
Inutile de dire que les premiers essais me donnent le sentiment de passer à un cran au-dessus. Maintenant, si je me fais plus discret, c'est que je serai en train de défricher les quelques 170 pages du manuel pour en extraire les infos essentielles pour un usage... pas trop débile, on va dire, à l'approche de la retraite qui s'annonce. Mais en sachant aussi que si ça coince quelque-part au niveau de la comprendette, je ne serai peut-être pas complètement en perdition tant que je saurai encore me connecter sur eos-numérique.
Donc merci d'avance à tous ceux qui savent recevoir une question candide sans la traîter de haut, à cuex qui tolèrent qu'on puisse répondre à côté de la plaque, emporté par son élan, et merci aussi pour toutes les réponses utiles que j'ai pu déjà glaner à votre contact ! Surtout, ne changez rien à l'esprit du site, je crois que vous avez su créer la différence sans tomber dans les travers d'un chauvinisme sectaire.
...Bref, Merci !:thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
On reprend à zéro...
Par denyskay dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 29/05/2007, 11h39 -
La nature reprend ses droits...
Par hinano dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 27/07/2006, 11h53