Bonjour à tous ,
Pardonnez moi d'avoir été mal élevé et d'avoir posté sans passer pas la case présentation .
Bon bin je m'appelle Arthur , j'ai 21 ans j'habite en Seine et marne ( tout près de Mickey ) je suis pilote ULM , pilote privé d'avion et à l'école pour devenir pilote professionnel ( d'ailleurs si il y en a en RP qui veulent prendre des clichés vu d'en haut je peux) . Bref j'aime voler quoi .
Je découvre tout juste la photo , depuis 1.5 mois environ , date d'achat de mon premier reflex , un EOS 60D avec le 18-135 .
Je ne retouche pas ( ou peu ) encore les photos car je ne sais pas le faire ( j'ai photofiltre et depuis hier la version d'essai de lightroom3 à laquelle je ne comprend rien ) .
Je suis assez intrigué par le monde de la photo depuis un moment , je m'instruis en lisant des bouquins ( du style la photo pour les nuls ou obtenez le meilleur de votre EOS ... ) que je trouve assez facile à comprendre pour un néophyte comme moi .
Donc je m'inscrits sur le forum surtout pour apprendre , faire des rencontres sympas et pourquoi pas partager .
Voilà , en tout cas j'ai déjà posté quelques photos , les réponses ont étés vite , et je vous en remercie déjà ...
A bientôt .