Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: J'me présente, je m'appelle Henri.
Mode arborescent
-
30/09/2014, 18h36 #1
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- 50mm f1.4
J'me présente, je m'appelle Henri.
Bonjour,
Je m'appelle Sophie en vrai, je suis cadreuse et chef op dans l'audiovisuel. Plutôt formée à manipulée des caméras, j'ai récemment acquis un EOS 7D afin d'avoir mon propre matériel, cet achat m'a permit d'avoir un appareil capable de filmer de belles images sans avoir à trop débourser. Et puis ça m'a aussi permit de me remettre à la photo (avant je faisais de l'argentique avec un Olympus).
Bon je me suis inscrite car j'ai encore beaucoup à apprendre sur les EOS et toutes les subtilités de ces appareils, j'espère ici trouver les conseils qui m'aideront à mieux connaître mon appareil.
Pour information j'ai un seul objectif pour le moment, un 50mm f.1.4 de chez Canon. Je songe à acquérir un autre objectif mais j'attends d'avoir le budget nécessaire.
Voilà.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
j'me présente, je m'appelle henri (en fait non)
Par yannclave dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 12/05/2013, 09h39 -
Je m'présente, je m'appelle Henri... enfin Stéphane^^
Par Pidamnos dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 11/04/2012, 15h29 -
Bonjour, je m'appelle Henri... Non c'est une blague !!!
Par AlucardG4 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2009, 12h00 -
J'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien....
Par Amateur68 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 28/04/2008, 09h34 -
Je me présente, je m'appelle henri..... heuuu non ça c'est une chanson
Par Starbuck dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 18/09/2006, 21h28