Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: J'enlève les palmes pour des chaussures
Vue hybride
-
27/07/2012, 21h38 #1Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 100mm L, Sigma 15mm DX
Merci pour l'accueil !
Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les règles: je souhaiterai envoyer un MP à un membre, mais n'y parviens pas. J'ai le message suivant:
Castagnolle, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Que dois-je faire pour pouvoir envoyer des mp?
C'est l'auteur d'une discussion qui est fermée, et je souhaiterai lui poser quelques questions !
-
02/08/2012, 00h16 #2Membre
- Boîtier
- EOS APS-C
- Objectif(s)
- Canon - Zeiss - Tamron - Takumar - autres
Bienvenue dans le forum Castagnolle,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'effeuilleuse ... demain j'enlève le bas ;-)
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 02/02/2012, 14h53 -
Comme promis, j'enlève le bas !
Par Totyber dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 02/07/2011, 06h50 -
Tritons palmés
Par Tom-Mosack dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 21Dernier message: 30/03/2011, 23h58 -
Enleve ton masque ....
Par grayg75008 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 03/02/2011, 00h05