Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Je suis tout nouveau sur le forum !
Mode arborescent
-
06/12/2021, 18h31 #1
- Boîtier
- Canon EOS 30D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 100 mm+ Sigma 18-200 mm
Je suis tout nouveau sur le forum !
Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'appelle Jean et je réside dans le département des Pyrénées Orientales, prés de Perpignan (d'où mon pseudo : Jean66)
J'ai .... 64 ans, je suis retraité et je suis passionné de photo depuis mon adolescence et je pratiquais l'argentique avec tous ses "bienfaits" ... Dès que le numérique arriva, je me suis "converti" comme beaucoup, non sans mal en ce qui me concernePuis petit à petit j'ai appris avec beaucoup de patience et de bons conseils d'amis qui pratiquaient ce milieu du digital. J'ai acheté du coup un boitier Canon EOS 30D que je possède toujours car j'ai arrêté cette activité une bonne quinzaine d'années ... Aujourd'hui, étant fraîchement retraité, je reprends cette passion avec beaucoup de bonheur .. Je vous remercie d'avance, de m'accueillir sur ce formidable et sympathique forum
Jean.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je suis tout nouveau !
Par barosmota dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 05/02/2014, 05h31 -
Hello, je suis tout nouveau
Par cheewy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 03/09/2011, 10h01 -
Tout nouveau sur le Forum
Par Loleos dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 25/08/2011, 16h54 -
Bonjour je suis nouvelle sur votre forum
Par Pascaline dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 09/03/2010, 16h01 -
tout nouveau sur le forum
Par ricou10 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 26/05/2009, 20h51