Citation Envoyé par droopy_2k
Bonjour et bienvenu...

je viens d'aller faire un tour sur ta galerie et je me demandais a quelle distance tu te trouvais pour les photos de tennis... et a quel niveau (niveau du terrain ou tribunes?)... car elles sont vraiment sympa.

bonne continuation
Coucou : ))

On peux dire que j '?tais tr?s bien plac? :-). Canon loue ? l'ann?e des emplacements Vip pour leurs meilleurs clients. Mon patron en avait re?u une mais avait un emp?chement, il m en a fait profiter : ))

J ?tais au premier rang ,l?g?rement en hauteur. En dessous de moi il y avait une " petite " fosse o? les Photographes Pro sont pour shooter ( l? o? il sont tu es quasiemment derri?re les panneaux de Pub, si tu passe le bras tu touche le terrain lol )

J ?tais avec un EOS 5 et mon 70 / 200 L 2.8 ( avec le Pare
Soleil install? ) , mes voisins spectateurs raler lol car je leur masqu? la vue quand ils tournaient la t?te avec la longueur du zoom.

J '?tais d?j? tr?s bien plac? pour faire des gros plan, mais j ai tent? ma chance je suis pass? par dessus la petite barri?re et je suis all? ds la fosse des Pro lol.

J ai donc ?t? au plus pr?s : )) Avec le Zoom L Canon je pass? inarper?u parmi les autres Photographes.

@ Bient?t