Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Je m'y colle
Mode arborescent
-
02/02/2007, 10h34 #1
- Boîtier
- EOS 30
- Objectif(s)
- Apprendre
Je m'y colle
Bonjour,
je n'avais pas encore pris le temps de faire une présentation.
Je m'appelle nicolas et j'habite toulouse.
Je suis actuellement équipé d'un canon eos 30 .... argentique et je me trimballe essentiellement avec un 28-153 IS monté dessus.
Toujours pas de numérique, ça viendra surement mais je ne suis pas encore décidé à sauter le pas ... je prendrai peut être prochainement un reflex numérique d'entrée de gamme pour compléter mon matos, mais pour l'instant ma priorité ira à la recherche d'un 50mm 1,8.
Je ne suis pas naturellement bavard (sauf pour ce post) et il y a fort à parier que mes interventions soient plus que rares.
Mes photos, eh bien en l'absence de reflex numériqdue de chez canon, je n'en posterai pas et c'est tant mieux car au vu des travaux des autres forumeurs ce serait ridicule!
Bonne journée,
Nicolas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je m'y colle
Par Amedee dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2007, 10h49 -
Flash qui colle
Par Kriske dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 22/04/2007, 11h05 -
colle sur ecran 300d!!
Par nuno91 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 26Dernier message: 07/06/2006, 21h31