Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
17/10/2006, 07h22 #1
- Boîtier
- Eos 5 D MKII/760D
- Objectif(s)
- 10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro
je ne sais pas si je suis au bon endroit : bonjour!!!!
bonjour à tous!ça fait un mois que je suis inscrit sur le site, mais je suis TELLEMENT NUL que je n'arrivais pas à trouver comment écrire ce message!J'habite la région de montpellier ,dans un petit village qui était joli,mais comme on dit ,la pression immobilière.......Je trouve le site bien fait,avec une mine de détails ,que j'ai parfois du mal à retrouver.Mais bon ,c'est le début!J'ai tendance à me lâcher, parcequ'il vaut mieux rigoler ,mais je suis partisan du 2ème degré,donc ne pas se vexer si par hasard......Je n'ai pas de site perso, je suis inscrit sur WEBSHOTS ,et je ne sais pas si on a le droit de donner l'adresse d'un autre site, pour montrer ses Zeuvres Zinoubliables !!!
Question matos,j'ai un 20D,(devenu invendable, donc 2ème boitier), un 5 D,trés bon boitier,mais des fichiers trés lourds......Tout le matos + des fichiers lourds, faut être costaud!!!Question ZObjs ,un 10/22,un 24/105, un 70/200 2.8 .Bien que trés bien monté,(je ne sais pas si c'est l'expression qui convient), je remarque que j'ai un "trou " de focale de 22 à 24 mm,je tache de m'habituer ,mais dans le fond de moi-même ,je sens bien un malaise. Je compulse donc toutes les revues pour pallier à ce problème majeur! Heureusement, les 3 Zobjs ont le même diamètre (70 mm)ce qui m'a permis de faire des Zéconomies de filtre polariZant,c' est ce qui s'appelle être malin!!!!(Et un peu radin ,je le concède)Ah oui!!! Tous les "z",c'est parceque je suis Zinscrit sur ZYEUTER, sous le pseudo de jipé de montpeul,parcequ'en plus d'être bavard , je suis affffffrrreeuuusement snob!!JP A++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bonjour, je suis nouveau
Par Evans dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 24/07/2007, 17h55 -
Bonjour, je suis nouveau ici.
Par Plettil dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 06/11/2006, 21h32 -
Je suis nul je sais mais bon faut bien débuter ..
Par Celtik dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 28/09/2006, 19h20 -
Je suis perdu, sérieux je sais pas....Obj acheté
Par Dexys dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 17/01/2006, 11h53 -
Bonjour, je suis nouveau
Par ctophe33 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 01/01/1970, 01h00