Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: J'ai vu de la lumière...
Mode arborescent
-
12/01/2008, 16h54 #1
- Boîtier
- 40D + grip / 350D + grip
- Objectif(s)
- Un peu trop, parc en reconstruction
J'ai vu de la lumière...
ou sont-ce les posts intéressants qui m'ont éclairé ?
En tout cas, je suis entré dans le monde Canon EOS !
Alors bonjour à tous et merci à tous les acteurs de ce forum pour leurs questions, leurs réponses et tous les autres conseils dispensés...
Ancien adepte du reflex argentique (Pentax) pour de l'astrophotographie ou de la photo classique, j'ai cédé aux sirènes des petits APN il y a quelques années. Mais la déception fût grande car je ne compte pas les photos ratées, non déclenchées parce que ce :censored: d'appareil ne voulait pas prendre la photo.... Et du coup, tout doucement, j'ai laissé tombé la photo aussi bien numérique qu'argentique...
En novembre, un ami m'a prêté son 350D pour une séance photo et m'a confié le soin de le photographier pendant un match de foot... gros challenge...
Et je me suis réconcilié avec le numérique
Alors maintenant, à moi les méga-octets de photos à jeter, les analyses de paramètres et autres noeuds au cerveau pour un jour peut-être pouvoir poster dans l'EOScope...
Tony
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
j'ai mon 1ds
Par pi34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 23/01/2008, 20h36 -
çà y est j'ai mon 40d...
Par ricoulette666 dans le forum EOS 40DRéponses: 7Dernier message: 08/12/2007, 08h55 -
J'ai vu de la lumière, alors...
Par Daril dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 10/09/2007, 07h58 -
J'ai vu la lumiére
Par JMM dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 22/06/2007, 16h27 -
J'ai vu d'la lumière alors...
Par christianl dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 17/12/2005, 13h48