Bonjour à tous..

Je m'appelle Alexandra et un membre votre forum m'a invité mais je ne me rappelle plus de son pseudo... Désolé...

Alors je suis apprentie graphiste de deuxième année... j'ai 21 ans et mes passions son le dessin, la photo (très très très amatrice) et le cheval... je suis également admin d'un forum Suisse sur le cheval!

Je viens sur votre forum carje suis toute toute débutante en photo.. disons que je me débrouille comme je peux mais j'aimerais beaucoup progresser! J'adore la photo "animal" et surtout de chevaux comme vous pouvez l'imaginer... Mais les chevaux dans le sport (Saut d'obstacles, dressage etc...)!

Il y a une année je me suis payé un Canon EOS 20D avec un objecif 18x55 (Il était avec)... j'ai vraiment du matériels de base! La plupart du temps je l'utilise en mode automatique mais j'aimerais justement apprendre à l'utiliser au max des ces capacités!

Voilà en gros! Je vous montrerais une deux de mes photos.. même si je pense qu'elle vale pas de loin et à des kilomêtres à vos photos!

Bonne journée et au plaisir d'être avec vous sur le forum!

Assaliah