Bonjour à toutes et à tous !

Oops j'avais zappé la section présentation pensant que la présentation dans le profil la substituait !
Heureusement que beau-papa, alias Gemire, est là pour me surveiller ! Alors voilà, je me présente :

Je suis Adrien, 28 ans. Je suis en long voyage autour du monde avec ma femme depuis plusieurs mois et encore pour longtemps, actuellement en Asie. J'ai toujours apprécié la photo mais mon voyage m'a inspiré et surtout donné l'envie d'apprendre la technique et de travailler ma créativité. D'autant plus que nous tenons un blog et que mes photos servent d'illustration aux textes de madame...
J'ai donc acquis en cours de route un 400D d'occase et... un EF-S 18-200 IS. Ok, j'ai pas voulu écouter beau-papa, c'est vrai qu'il est lourd... (l'objo!) Enfin me voilà lancé dans l'aventure réflexe. Ces derniers mois j'ai donc appris un tas de choses, notamment en consultant le forum de temps en temps. Je dirais qu'en quelques mois de pratique j'ai appris à ne plus "subir" mon APN, semaines après semaines je prends plus de plaisir à shooter. Vu l'usage que j'en fais je suis le plus souvent mené à faire de la photo de reportage mais je m'essaie également aux autres disciplines, entre autres l'animalier et le paysage qui me passionnent tout autant!

Voilà, j'espère pourvoir user de vos bons conseils et aussi [surtout] pouvoir vous faire plaisir avec mes photos du bout du monde...

Salutation depuis Phnom Penh où il fait très chaud !

Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.