Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Je me présente
Vue hybride
-
24/02/2005, 18h08 #1
Bonjour et bienvenue ici.
Tu as approch? du bon matos dans ce pass? pro !
Que gardes tu comme impressions des diff?rents boitiers que vous utilisiez ? que ce soit ton avis perso ou ceux des deux photographes avec qui tu travaillais.
Je me suis ?galement rendu compte que beaucoup d'avis dans ce milieu sont tr?s subjectif et inobjectif, je m'explique : beaucoup de personnes ont tendance ? juger une image par rapport au boitier et l'objectif qui l'a shoot?e. j'ai vu de tr?s belles images shoot?es au 300 D par un pro (belles lumi?res, cadrage impeccable, profondeur de champs adapt?e) et l? ont m'aurait dit, ca ?t? shoot? au 1 D MK II, j'aurai r?pondu bah oui je comprend qu'elle belle ton image.
On parle aussi beaucoup de piqu? avec tel ou tel boitier et/ou objectif, bah y a des images flout?es volontairement qui sont tr?s belles.
et pour finir les pixel : Moi je travail en Haute d?finition pour le print (300dpi) et un jour j'ai eu besoin de faire tirer des planches en 20x30 (tirage photo). Donc j'appelle central color pour savoir ? quelle taille je devais le fournir les fichiers et ils m'ont r?pondu pas plus de 72 dpi.
Le r?sultat ?tait nickel.
Le bilan de tout ca : FAISONS NOUS PLAISIR ! ... LES MARQUES NOUS EN PROPOSE
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je me présente...
Par Titoon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 26/07/2007, 09h30 -
Je me présente
Par lrnz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 25/07/2007, 11h59 -
Je me présente
Par Boutjp72 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 26/03/2007, 19h17 -
Je me présente...
Par juliengaz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2006, 08h10 -
Je me présente
Par l'amiral dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/11/2006, 12h54