Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Je me présente
Mode arborescent
-
29/06/2015, 08h25 #1
- Boîtier
- eos30D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200 mm
Je me présente
Bonjour,
Je me suis inscrite à ce forum car j'ai des informations à demander à propros d'un boitier.
Tout d'abord je suis une passionnée de l'image et pour moi la photographie c'est tout simplement mon oxygène.
Depuis toute petite je me balade toujours (ou presque) avec un appareil photo à la main.
Cela a commencé par un petit instamatic, puis un pocket à deux balles, un autre à deux balles et à 16 ans l'achat de mon premier reflex d'occasion : un praktika je crois.
Avec mon 1er salaire je me suis offert le Canon AV1 lors de sa sortie, que j'ai utilisé jusqu'en 2004.
Puis durant quelques années je n'ai plus photographié.
En 2008, je me suis achete un pocket numérique et je suis allée à la défense qui est devenue ma cour d'école.
Un an apres j'ai acheté à l'argus via une connaissance un boîtier nu EOS 30D que j'utilise toujours mais je vais peut etre prochainement acquérir un 7D d'ou la raison de mon inscription ici car j'ai des renseignements à demander.
Sinon, j'ai deux sites sur lequel je publie mais je suis absolument autodidacte ... passionée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
je me presente
Par diamon70 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 26/09/2010, 13h01 -
Je me présente...
Par Marckovitch dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 03/09/2009, 15h51 -
Je me présente ...
Par Rockster dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 01/09/2009, 16h19 -
Je me presente.
Par ejotave dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 28/08/2009, 21h15 -
Je me présente
Par nadege_62 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 25/08/2009, 22h39