Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Je me présente .....
Mode arborescent
-
20/12/2004, 14h26 #1
Cher(e)s membres.
Etant tomber sous le charme du reflex 300D et ne reculant devant rien , j'ai fait la folie de l'acheter.
Je suis completement amateur , je provient de l'?cole ON/OFF ,mais bon je suis pas neuneu non plus , tout ?a pour vous dire que le reflex c'est retour a la case d?part pour moi .
Meme si y a l'automatique , j'aimerai bien mater la bete et approndir la connaissance photo
avec ses histoires de focale,profondeur de champ etc..... ( truc simple et efficace !!! )
Je compte sur vous cher(e)s ami(e)s pour m'aider a m'initier dans ce monde reflex et me rassurer dans le choix que je viens de faire car c'est pas donner non plus n'est ce pas !!!!
En vous remerciant tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je me présente...
Par Titoon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 26/07/2007, 09h30 -
Je me présente
Par lrnz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 25/07/2007, 11h59 -
Je me présente
Par Boutjp72 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 26/03/2007, 19h17 -
Je me présente...
Par juliengaz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2006, 08h10 -
Je me présente
Par l'amiral dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/11/2006, 12h54