Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Je me présente...
Mode arborescent
-
29/08/2006, 11h03 #1
- Boîtier
- Des machin en dé
- Objectif(s)
- et autre fioritures...
Je me présente...
... enfin,
car il est vrai, je ne l'avait pas fait lors de mon inscription. Promis j'irai faire un tour dehors, mais juste après ce post.
Je suis originaire du pays plat que chante Brel, "avec ... "
Depuis déjà fort longtemps je m'interesse à la photographie, déjà à l'école je pratiquais avec un vieux brol de mon père (un Topcon pour les rares qui connaissent).
Depuis passé au numérique grâce au troissandé que j'ai équipé de cailloux fort différent avec le temps.
J'ai même cru que je pourrais devnir un grand-monsieur-qui-fait-des-photos-pour-ganger-sa-vie.
J'ai déchanté depuis belle lurette et j'ai un peu les pieds sur terre.
J'aime beaucoup se forum, conviviale et sérieux. J'espère que l'on va ien s'entendre et dans quelques jours vous devriez trouver quelques bouses de moi.
Z'à bientôt
Dim
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je me présente...
Par Titoon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 26/07/2007, 09h30 -
Je me présente
Par lrnz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 25/07/2007, 11h59 -
Je me présente
Par Boutjp72 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 26/03/2007, 19h17 -
Je me présente...
Par juliengaz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2006, 08h10 -
Je me présente
Par l'amiral dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/11/2006, 12h54