Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Je me présente
Mode arborescent
-
23/12/2009, 13h16 #1
- Boîtier
- EOS 40D/EOS 30
- Objectif(s)
- Sigma 18-200 OS / Canon 50 f/1,8 II
Je me présente
Bonjour tout le monde,
J'ai pris gout à la photo depuis 4 ans avec un fabuleux 350D et devenu passionné depuis seulement 1 ans... je suis passé au 40D, en j'ai complété ma collection avec un eos 30 (argentique) pour le NB et developpement maison.
Actullement je ne dispose pas d'un attirail hautement perfectionné, j'essaye tant bien que mal d'assouvir à mes besoins moyennant quelques bricolages... mais parfois rien ne vaut un bon investissement... J'ai tout mon temps!
J'ai créé un petit site, qui ne cherche qu'à s'améliorer au fil du temps (et de mon temps) et de mes connaissances de programmation :
Les galeries...
La photo c'est pareil : technique, matos, temps passé sur le terrain évoluent en fonction de mes choix de vie mais je tend à me focaliser de plus en plus dans ce domaine.
Du coup, ma production personnel reste encore un peu fébrile...
Je ne doute pas sur l'efficacité de ce forum actuel qui pourra me fournir toutes les réponses et idées dont j'aurai besoin.
En vous souhaitant d'agréables Fêtes!
Vincent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je me présente
Par Jc-Colmar dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 10/04/2007, 15h07 -
Je me présente
Par Boutjp72 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 26/03/2007, 19h17 -
Je me présente
Par titus 5790 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 21/02/2007, 21h24 -
je me présente
Par stan95 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 18/02/2007, 21h13 -
Je me présente !
Par biloulaf dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 18/11/2006, 09h06