Bonjour à tous,

Alors, comme le veux la coutume, je vient vers vous me présenter...

Avant tout, je tient d'abord à dire que cette présentation est (plus ou moins) un copier / coller / amélioré / remixé
d'un autre forum ou je me suis inscrit récemment...
Je sais...Bouuuuhh !! Pô Bien !!

(Vous avez le droit de me jeter des pierres...ou des cailloux !! )
Mais bon, je me serais senti mal à l'aise de ne pas l'avoir dit...Vouàli...Vouàla

Donc :

Alors, je suis un Homme, j'ai 33 ans, je suis en couple et j'ai une adorable petite fille de 7 ans...
J'habite dans les Bouches du Rhône...là ou il fait toujours beau (si, si...c'est vrai !!)

Je débute à peine la photo...anciennement je faisait plutôt de la vidéo, mais je n'ai plus le temps de passer des heures à "dérusher" et à "monter"...puis, tout va tellement trop vite...tout le monde à maintenant un écran plat Full HD...il faudrait faire des montages Full HD qui nécessiteraient l'achat d'un nouveau camescope...graver des Blu-Ray...etc, etc...bref, je m'éloigne du sujet...

Donc, j'ai acheté dernièrement un petit reflex d'occasion...histoire de débuter....et d'apprendre les bases...puis, on verra plus tard si j'accroche
(mais ça semble bien parti !!) pour évoluer vers quelque chose de mieux...
Pour l'instant je m'équipe petit à petit....et grâce à ce forum, je trouve les réponses à mes questions...
même si beaucoup de questions restent encore sans réponses....

Donc, voilà...Un Grand Bonjour à vous tous...et un grand merci d'accepter le petit nouveau qui va venir poser tout un tas de question à la C**.... Mais dans un premier temps, je vais me modérer et essayer d'utiliser la fonction "recherche".....Hein ? C'est bien comme ça qu'il faut faire !!

Et encore désolé d'avoir servi du réchauffé....

Salutations !!! Digit'All Joe.

Modération : Merci de ne pas centrer le texte pour une bonne lisibilité du forum. Administration EOS-Numérique.