Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: J'arrive juste...
Mode arborescent
-
22/08/2006, 06h50 #1
- Boîtier
- Canon EOS 350D
- Objectif(s)
- canon EF 28-200 mm 3,5-5,6
J'arrive juste...
Bonjour à tous,
J'ai cru comprendre qu'il était d'usage de se présenter lorsqu'on est nouvelle (ou nouveau !) sur ce forum. Je me plie donc volontiers à cette règle.
J'ai trouvé www.eos-numerique.com par hasard, parce que, une amie m'ayant ramené un flash speedlite 430 EX du Japon avec pour seule notice... un papier en japonais, je me suis lancée à la recherche de la notice en français ou au pire en espagnol, anglais, allemand, etc ! Voilà comment j'ai atterri ici et j'en suis ravie, cela me permettra d'enrichir mon expérience de la photo et de l'eos numérique en échangeant avec d'autres photographes, amateurs ou pro.
Pour ma part, je suis amatrice. Mon premier appareil photo reflex était un Canon AE1 en 1978, reçu en cadeau pour mon bac. J'ai franchi le pas du reflex numérique avec la sortie du 350D et je ne le regrette absolument pas. Je traite les images sur mon Mac et je peux vous assurer que l'équipe 350D + Mac OSX + iPhoto + Photoshop + imprimante HP Photosmart 3210, me donne totale satisfaction.
Je ne vois pas ici de section dédiée au matériel informatique, c'est dommage car l'informatique est indispensable au traitement du fichier numérique. Vous l'avez compris, j'aimerais bien une section iPhoto et une section Photoshop !
A très bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'arrive !
Par chicopilot dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 22/05/2007, 19h36 -
J'arrive
Par sitael971 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 08/05/2007, 09h59 -
Attention j'arrive
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 05/04/2007, 16h40 -
j'arrive pas
Par romain74 dans le forum CanonRéponses: 22Dernier message: 31/08/2006, 20h07