Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: J'ai trouvé
Vue hybride
-
19/02/2006, 08h08 #1
- Boîtier
- EOS 35O D
bonjour Montréal
je dois dire un grand merci pour cette réponse riche en renseignements, ce n'ai pas que je suis tatillon....(peut être un peu qd même) mais j'aimerai ne pas me tromper étant donné les couts ! et j'aimerai obtenir de bon clichés. Je ne suis pas professionnelle loin de là mais avec cet appareil on doit pouvoir se faire plaisir...je l'ai acheté ds ce sens.
J'avais pris ce 18/200 le pensant pratique, un peu à tout faire et éviter de changer d'objectifs souvent mais je ne suis pas satisfaite de la qualité des photos.
Je vais donc m'orienter différemment suite à tous vos conseils. Je vais également prendre le grip et à ce sujet j'ai un peu regardé sur le net. Les prix se situent de 125 euros à pratiquement 200 euros.
Le plus difficile pour moi c'est que je ne peux pas essayer les articles. Je suis trop loin......à moins de prendre une journée de congés et cela n'est même pas dit que le magasin aura les articles que je recherche, c'est beau la campagne :34:
Si vous avez un magasin à me recommander pour leur sérieux et tout et tout......merci.
-
19/02/2006, 14h46 #2
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Envoyé par Dzimages
tu as 100 fois raison d'être tatillon sur le budget, ça compte (dans tous les sens du terme !).
En te basant sur les conseils des utilisateurs ici, tes chances de te tromper sont minimes. En revanche, la justesse de la solution repose sur 3 éléments :
- une description fine et juste de tes besoins, critères, contraintes (ce que tu as commencé ... à affiner ?)
- des conseils et informations que plusieurs vont t'offrir, comme il est de coutume ici,
- une validation/confrontation des conseils offerts avec ton degré d'acceptation d'un compromis ... car il y aura forcément un compromis à poser.