Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: J'ai trouvé

Vue hybride

Membre Avatar de brainois
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

Par défaut

Citation Envoyé par Dzimages
    Merci pour vos messages sympathiques.
    Et merci à Phb pour tous ces détails. Oui, je suis un peu déçue par ce 18/200 qui me donne des photos un peu plates je dois sans cesse remettre de la netteté ensuite. En basses lumières il pêche, ou bien c'est moi ! possible d'ailleurs.

Vous êtes plusieurs, je vois, à utiliser le 28/135 is usm, cet objectif avait retenu mon attention en raison de sa stabilisation. A ce sujet, que pouvez vous me dire de cet objectif ? La stabilisation est elle vraiment efficace ? S'accorde t'il bien avec un 35OD ? J'ai parfois des petits flous de bougé et avec ce 18/200 monter en vitesse n'est pas tjs possible selon la luminosité.
    Est ce que le tamron 28/75 f2.8 a t'il la même qualité et à ce moment je complète ensuite.
    L'objectif 100 macro de canon permet il de faire également autre chose ?

Vous allez me trouver bien naïve, j'espère ne pas vous ennuyer avec ces questions mais l'achat d'un objectif n'est pas facile, il me semble préférable d'avoir les conseils d'utilisateurs, les vendeurs en magasins n'ont pas tjs eu ces objectifs en mains. J'habite une petite ville, je ne peux pas les essayer, ils n'arrivent pas jusqu'ici.
    Merci
    Bonjour et bienvenue, une folle de photo en plus ça fait très plaisir.

Perso j'ai un 28-135. Que dire à son sujet car je vais le comparer à mon 17/40 USM L et au 28/300 IS USM L.

Le 28/135 est un tout bon objectif très certainement quant au rapport qualité prix.
    Le piqué est exellent. L'USM est très précis bien que fort lent (par rapport aux L) la luminosité est amplement suffisante. La stabilisation permet effectivement de fermer un peu plus de 1 à 2 dia selon circonstances. Mais avec IS on essaie plus trop sans donc, à moins de faire des test sérieux je ne pourrai que te dire "selon moi on ferme de 1 à 2 diaf" vas voir CI pour des infos techniques plus correctes.

Globalement je n'ai pas à regretter cet achat car il est aussi fort pratique, pas trop lourd, pas trop grand assez polyvalent, permet de ne pas trop changer d'objo.

Ceci dit, si je peux donner mon coup de coeur en photo d'intérieur et paysages, c'est le 14-40 L USM. Vitesse netteté profondeur de champ, tout y est. Mais, il ne couvre bien sur pas les focales du 28/135.

Membre
    Boîtier
    EOS 35O D

Par défaut

merci cela me permet d'y voir un peu plus clair mais pas évident, il est certain que compte tenu des prix j'aimerai ne pas trop me tromper.

Membre Avatar de Velda
    Boîtier
    Canon Eos
    Objectif(s)
    Canon & Sigma

Par défaut

Bienvenue Dzimages, tout comme toi je suis une débutante avec mon 350d et j'aime beaucoup ce petit boitier. Tu verras ce site est très sympa et on y trouve de bons conseils

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 20D

Par défaut

Bienvenue DZimage !!!

Pour ma part j'utilise avec la plus grande joie un sigma 15-55 f2,8 EX DG - Il est fabuleux, rien à redire ... sauf le prix ... 540€

Membre
    Boîtier
    Panasonic FZ300
    Objectif(s)
    Aucun

Par défaut

Bonsoir à toi et Bienvenue parmi nous

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. J'ai trouvé un truc...
    Par TransFXB dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 39
    Dernier message: 13/12/2010, 16h23
  2. Oh j'ai trouvé lrubrique inclassable!
    Par marginarle dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2007, 12h16
  3. J'ai trouvé ca!
    Par wawa01 dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 00h00
  4. J'ai enfin trouvé ou me présenter!
    Par Doumé400 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/04/2007, 14h37

Règles de messages