Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: J'ai trouvé
Mode arborescent
-
18/02/2006, 08h32 #8Membre
- Boîtier
- EOS 35O D
Envoyé par PhB
Merci pour vos messages sympathiques.
Et merci à Phb pour tous ces détails. Oui, je suis un peu déçue par ce 18/200 qui me donne des photos un peu plates je dois sans cesse remettre de la netteté ensuite. En basses lumières il pêche, ou bien c'est moi ! possible d'ailleurs.
Vous êtes plusieurs, je vois, à utiliser le 28/135 is usm, cet objectif avait retenu mon attention en raison de sa stabilisation. A ce sujet, que pouvez vous me dire de cet objectif ? La stabilisation est elle vraiment efficace ? S'accorde t'il bien avec un 35OD ? J'ai parfois des petits flous de bougé et avec ce 18/200 monter en vitesse n'est pas tjs possible selon la luminosité.
Est ce que le tamron 28/75 f2.8 a t'il la même qualité et à ce moment je complète ensuite.
L'objectif 100 macro de canon permet il de faire également autre chose ?
Vous allez me trouver bien naïve, j'espère ne pas vous ennuyer avec ces questions mais l'achat d'un objectif n'est pas facile, il me semble préférable d'avoir les conseils d'utilisateurs, les vendeurs en magasins n'ont pas tjs eu ces objectifs en mains. J'habite une petite ville, je ne peux pas les essayer, ils n'arrivent pas jusqu'ici.
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai trouvé un truc...
Par TransFXB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 39Dernier message: 13/12/2010, 17h23 -
Oh j'ai trouvé lrubrique inclassable!
Par marginarle dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 02/11/2007, 13h16 -
J'ai trouvé ca!
Par wawa01 dans le forum Atelier StudioRéponses: 1Dernier message: 17/10/2007, 01h00 -
J'ai enfin trouvé ou me présenter!
Par Doumé400 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 11/04/2007, 15h37

)