Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Inscription d'un Côte d'Orien
Mode arborescent
-
01/11/2013, 11h35 #1
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon EF 24-105 f/4 IS USM
Inscription d'un Côte d'Orien
Voilà c'est fait je me suis inscrit!
J'aime la photo depuis toujours, où plutôt depuis l'époque où gamin je voyais mon père en faire et ensuite développer ses négatifs dans sa pièce noire.
Je ne me suis acheté mon premier réflex qu'en 2009 et depuis je me suis vraiment investis pour apprendre.
Après quelques années d'apprentissage et quelques centaines ou milliers de photos, j'ai décidé d'aider à mon tour les débutants en leur faisant profiter de ce que j'ai appris.
Mis à part quelques conseils que je me permets de donner dans les forums j'ai aussi développé un site où j'essaye de mettre quelques articles de temps à autre. Cela me permet à moi aussi de réviser, c'est toujours bon.
Tony P
http::/www.debuter-en-photo.com
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nouvelle inscription
Par philMaq dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 12/04/2011, 12h11 -
couché de soleil sur le lac de la forêt d'orien
Par cris10 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 24/05/2009, 12h05 -
Par Fred08 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 29/09/2004, 12h44 -
Inscription anticipée
Par YPIPhoto dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 11/05/2004, 03h38 -
Par Fred08 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 01/01/1970, 01h00