Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Hunabku Présentation
Mode arborescent
-
14/12/2012, 17h16 #1
- Boîtier
- EOS 650D - Lumix DMC-TZ6
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55 IS II | Sigma 120-400 DG APO OS HSM | Canon EF-S 40 STM
Hunabku Présentation
Bonjour à tous,
Petit barbu Alsacien de 32 ans, Technicien en Électronique, père d'une fille de 17 mois, et entrain d'apprendre à acquérir la certitude de savoir si il va investir dans un Reflex EOS de chez Canon ^^
Je "photographie" depuis tout petit avec des compacts argentiques et maintenant numérique, et suis tenté depuis longtemps par un passage à de la "vraie photographie" en amateur (j’entends par là, de ne pas faire qu'utiliser les modes prédéfinis de réglages automatiques des appareils). Donc avant de passer le cap, je me suis mis à prospecter des connaissances sur les sites consacrés à la photo, et commander quelques livres sur le sujet.
Mon beau frère à un jolie EOS 500D qu'il n'utilise pour le moment que très sporadiquement, mais du quel il tire de très belle photo, et ayant "joué" quelques journées avec, j'ai un apriori positif sur cette entré de gamme et ces successeurs.
Mon Lumix TZ6 est vaillant, et je pense que je le garderais longtemps pour son très faible encombrement et son zoom qui me manquera surement dans un premier temps, mais j'ai envie de grandir un peu, techniquement et qualitativement parlant.
Je suis donc impatient d'élargir mes connaissances parmi vous,
Cordialement,
Gilles
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par rimasson dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 24/02/2011, 23h38 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Presentation PG#199
Par PG#199 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 30/01/2009, 05h01 -
Présentation
Par Pierre Modena dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 16/01/2009, 10h56 -
Présentation
Par stadeverois dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/01/2009, 05h18