Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Hoppla...
Mode arborescent
-
11/01/2014, 08h33 #1
- Inscription
- January 2014
- Localisation
- Alsace
- Messages
- 32
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- EF 40/2,8 STM - EF 24-105/4,0 - EF 100/2,8 L Macro
Hoppla...
...et un alsaco de plus sur le forum!
Je m'appelle Ed (le forum n'accepte pas les pseudos à deux caractères!) J'habite une belle région vinicole, j'ai nommé l'Alsace et j'ai un âge...certain!
J'ai commencé la photo très jeune, je devais avoir 14 ans lorsqu'on m'a offert appareil photo, un Agfa Isola acceptant des péloches au format 110!
Très rapidement je suis passé au reflex avec un Yashica TL2 puis un Olympus OM1 que je possède toujours.
Fidèle à la marque Olympus je suis passé au monde du numérique en passant par différents compacts puis un boitier hybride E10, remplacé par un reflex E300 puis le fameux E3 avec une panoplie
de d'objectifs Zuiko Digital dont on n'a plus besoin de faire les éloges.
J'ai craqué pour un boitier plein format avec un kit EOS 6D/24-105 il y a quelque temps, Olympus n'étant pas décidé à remplacer leur "petit" capteur ni d'investir dans leur gamme
de boitiers "reflex pro" classiques.
Je ne suis pas un photographe acharné ni spécialisé dans une discipline précise, plutôt du genre "touche à tout" sans pour autant exceller dans aucune de ces disciplines, je cherche avant
tout à me faire plaisir tout en continuant de progresser car comme tout le monde sait: On en apprend tous les jours...
C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce forum ayant un monde nouveau à découvrir avec Canon et le format FF.
Je compte beaucoup sur les membres de ce forum et j'espère pouvoir partager avec eux ma toute petite expérience dans notre passion commune.
A bientôt au détour d'une image et comme c'est de saison, bonne année à tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))