Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Holà qué tal ?!
Mode arborescent
-
11/05/2010, 20h26 #1
- Boîtier
- pas de boitier
- Objectif(s)
- pas encore de objectifs
Holà qué tal ?!
Holà qué tal ?!
Après avoir fouiné, le forum de long en large depuis 3 semaines à la recherche d’informations, je me jette enfin à l’eau et je me suis inscrit pour rejoindre cette super communauté.
Je suis totalement débutent dans monde de du reflex et je pèse mes mots, car je ne suis toujours pas propriétaire de reflex, c’est qu’une question de quelques jours.
Dans 1 mois je décolle pour 2 semaines direction Miami Beach enfin j’espère, car entre le volcan Islandais et la marée noire j’espère pouvoir vous montrer quelque clichais potable pour la critique.Dernière modification par Tatam ; 11/05/2010 à 20h52. Motif: Merci de ne pas de mettre de lien hypertexte ou gif vers un autre forum
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour/Hello/Hallo/Hola
Par Sebasts dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 12/04/2010, 23h09 -
Hola!
Par Sebas_ dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 25/01/2010, 19h50 -
Hola los amigos
Par esteban84 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 14/11/2009, 14h05 -
Hola
Par Rottabe dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 23/07/2007, 18h06