Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Hey !
Mode arborescent
-
28/02/2009, 12h34 #1
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- Tamron 17/50 mm - F 2.8
Costik se présente
Bonjour à tous !
Je suis Mario, 36 ans, j'habite le 93.
Ma passion pour la photo remonte déjà à quelques années avec un argentique canon 500N. Un ami qui gérait un club photo pour la vie associative de la ville m'a permis de découvrir l'art du tirage N&B. Mon boitier est tombé un beau jour en rade, ma copine de l'époque m'a alors offert un compact numérique Sony avec lequel je dois dire je me suis bien amusé ! Moi qui adorait les photos de nuits avec de beaux fillés, je m'en suis donné à coeur joie ! Grace à l'instantanéité du numérique, j'ai trouvé quels étaient les mouvements à faire pour obtenir de belles images graphiques en pose lente.
Il y a deux ans n'en pouvant plus, je me suis acheté un EOS 400 avec un Tamron 17-50 / F 2,8 , et depuis je revis à nouveau !
Au niveau de ma philosophie de la photo, je ne suis pas trop pour les retouches dépassant les corrections d'expositions, le débouchage etc à partir du moment où on utilise le tampon, ou l'ajout via le copier coller de nouveaux éléments dans une photo, cela tiens plus pour moi du photomontage.
Voilà ! L'essentiel est dit et j'espère que vous apprendrez à me connaitre et m'apprécier au travers de mes post !
Bonne prises de vues à tous !Dernière modification par Costik ; 28/02/2009 à 14h38.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))