Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Hellow !
Mode arborescent
-
04/08/2010, 20h00 #1
- Boîtier
- EOS 7D + EOS 40D
- Objectif(s)
- EFS 17-85mm (Stabilizer) 4-5.6, EFS 70-300 (double stabilizer) 4-5.6, EF 50mm 1-1.8
Hellow !
Bonsoir à tous,
Je me présente brièvement, je m'appelle Sarah et je viens de Suisse. J'ai fais l'acquisition récente d'un Canon EOS 40D en occasion et j'ai donc décidé de m'inscrire sur un forum afin d'obtenir quelques aides/avis afin d'améliorer mes connaissances techniques et artistique sur la photographie. J'ai eu précédemment un Nikon D60 mais que j'utilisais beaucoup en automatique (j'ai touché très peu aux réglages).
Voici donc j'ai déjà quelques connaissances, mais il faut que je m'habitue aux termes, etc.. et ce n'est pas simple ! Je fais des photos de tout type et pour toute occasion : voyages, fleurs, animaux, et surtout des photos sur circuit moto (en tant que spectatrice et non photographe ! Je ne m'y connais pas encore assez............ !!!!)
Voili, voilou. J'espère que vous pourrez m'aider à m'améliorer
Sur ce, a plus !
Sar'
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
hellow
Par Hairhache dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 08/04/2009, 18h31 -
Hellow
Par gaydje dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 16/11/2008, 22h39 -
Hellow
Par Vini dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 17/11/2007, 08h49