Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Hello world
Mode arborescent
-
12/09/2006, 15h56 #1
- Boîtier
- Canon EOS 5D
- Objectif(s)
- Canon 28 F2,8 - Canon 50 F1,4 USM - Canon 16-35L - Canon 24-70L - Canon 70-200L IS
Hello world
Je suis tombé par hasard sur la rubrique des tutos en faisant des recherches sur le net et je me suis dit :"voila un forum qu'il a l'air bien !".
Donc, pour me présenter rapidement, je suis le très heureux possesseur d'un 30D (depuis hier soir ^^) et, même si je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec tout, le passage entre le 300D et le 30D est énorme ! J'suis tout fou :rolleyes:
Heu, sinon ça fait un moment que je bidouille de la photo. Fut un temps ou je trainais avec mon vieux 6X6 Yashica et un boitier de base de chez Minolta dans les rues de Toulouse pour essayer de capturer des moments privilégiés pour ensuite me rendre compte devant l'agrandisseur que la photo c'est pas si simple ^^
Maintenant ça va un peu mieux avec Photoshop et ces magnifiques boitiers numériques où qu'on voit si la photo est super ratée sans avoir besoin de passer par la case chambre noire.
Mais bon, j'ai encore tout plein à apprendre, peut être quelques trucs à partager, donc je vous lirai avec grand plaisir.
A bientot !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
The World
Par solitud dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 06/12/2007, 13h28 -
Hello World !
Par NightAngel dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 14/09/2007, 10h52 -
Hello World
Par OliVoyager dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 03/07/2007, 01h59 -
Hello world !
Par magic sam dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 26/02/2007, 18h00 -
Hello world
Par tolivaux dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/01/2007, 21h48