Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Hello tout le monde !
Mode arborescent
-
26/10/2008, 11h10 #1
- Boîtier
- Canon Eos RT(Argentique)
- Objectif(s)
- 50mm-1/8; 35/70mm-3,5:4,5; 100/300mm-4:5,6
Hello tout le monde !
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le site et j'en suis ravi.
Ayant bosser dans la photo il y a quelques années, et, n'ayant pas eu "la chance" d'ouvrir la bonne porte à cette époque, mon matériel dort depuis dans son sac et vient de me rappeler qu'il aimerait prendre l'air...
J'ai donc décidé de m'y remettre, bien que n'étant plus du tout dans cette branche. Ce sera donc en amateur averti que mon orientation se fera !
Je résides en région parisenne, proche banlieue. Moi c'est Al et merci d'avance à tous ceux qui animent, partagent et apportent des réponses sur ce forum.
Bon shoot à tous...:thumbup:
Merci de respecter le règlement sur l'usage des polices et couleurs. Administration EOS numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hello tout le monde
Par leratcornu dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 13/10/2008, 09h30 -
Hello tout le monde!
Par Axelferis dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 03/10/2008, 11h54 -
Hello tout le monde
Par Laurentj dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 29/09/2008, 07h46 -
Yop tout le monde
Par Frederic Paul dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 27/11/2005, 11h47